01 février 2018

Cérémonie des vœux 2018

La cérémonie des vœux 2018 du CMS Le Croisic s'est déroulée le 21 janvier en présence de Philippe Girard, Président de la Fondation Saint Jean de Dieu, de Patrick Colombel, Directeur Général et des représentants des frères hospitaliers de Saint Jean de Dieu rassemblés autour des résidents, des collaborateurs et des partenaires de l'établissement.

Geneviève Delostal, directrice du CMS Le Croisic a ouvert cette cérémonie par un hommage aux personnes accueillies. Ses remerciements sont allés également à tous les collaborateurs professionnels et bénévoles qui s’engagent quotidiennement auprès des résidents.

Monsieur Philippe Girard est revenu sur la nomination récente de Monsieur Patrick Colombel en tant que Directeur Général de la Fondation. Ce dernier a détaillé sa volonté de poursuivre l’œuvre d’hospitalité de la Fondation en construisant le Futur de l’hospitalité tout particulièrement en cette année d’élection du chapitre provincial.

 

Puis familles, partenaires, bénévoles, résidents et salariés ont pu partager la traditionnelle galette de rois autour d’un verre de cidre.

A l’issue de cette cérémonie, un diaporama rétrospectif a permis de survoler les faits et événements marquants de l'année 2017.