Notre politique RH

Promouvoir la qualité de vie au travail traduit un engagement collectif qui implique les dirigeants, les salariés et les partenaires sociaux. C’est considérer le bien être (physique, mental et social) au travail, comme un des facteurs déterminants de la qualité durable dans l'organisation de la prise en charge  du résident et de la performance globale.

Promouvoir la qualité de vie au travail

 

- Prévenir les Risques professionnels

- Prévenir les Risques psychosociaux

- Améliorer l’environnement physique de travail (exposition bruit, architecture…)

- Améliorer la qualité des relations sociales par la reconnaissance du travail

- Favoriser l’expression des professionnels

 

Promouvoir le maintien et le développement des compétences

 

- Améliorer la gestion du temps de travail pour s'adapter aux besoins

- Poursuivre la politique de formations

- Développer la Gestion prévisionnelle des métiers et des compétences

 

Mieux Communiquer

 

—- Renforcer l’intégration des nouveaux arrivants par la mise en place d’un temps de tutorat

- Améliorer la communication sur la gestion de crise